E-Leclerc Franconville

Navigation

La Newsletter du FC FPB

Nos U13 en Finale Départementale de la Coupe Nationale

Ce samedi 5 Avril 2014, nos U13 entrainés par Christophe Carvalho, disputerons la Finale Départementale de la Coupe Nationale.

Cette finale se déroulera à Garges au Stade Pierre de Coubertin, avenue Joliot Curie.

Au programme de cette Finale, jongleries et rencontres. Nos jeunes joueurs seront opposés au club du Cosmo Taverny, de Sarcelles, du Parisis, de Cormeilles, de Cergy-Pontoise, de Soisy et de Villiers le Bel.

Nous leur souhaitons bonne chance et vous attendons nombreux pour les encourager.


Programme des 8 et 9 Février 2014

Vous trouverez ci-dessous le programme de ce week-end, avec deux affiches.

Samedi, les U15-1 recoivent Bezons à 16h00 sur le terrain synthétique, pour un match déterminant à la possible accession à la division supérieur.

Dimanche, dans un registre différent, nos Seniors 1 recoivent la Colombienne à 15h00 sur le terrain d'honneur, dans un match pour le maintient en DSR.

Nous vous attendons nombreux pour encourager et soutenir nos équipes qui ont besoin de vous.


Retour sur ce samedi 21 septembre au FCFPB

Equipe Féminine 2013-2014Equipe Féminine 2013-2014

Double évènement ce samedi pour le FC Franconville avec tout d'abord le premier match féminin de l'histoire du FC Franconville et la remise du label FFF Ecole de Football par le District du Val d'Oise.
Lire la suite »

Le programme du week-end

Calendriers du FC FranconvilleCalendriers du FC FranconvilleUn week-end chargé et plein d'émotion nous attends au Stade.

Samedi 21, journée d'accueil des U8/U9 à 14h avec la réception des clubs de la Frettoise, de St Leu et de l'Asm Ermont. Suivra à 16h, la remise du Label Ecole de Foot, en présence des représentants du District, de la Ligue et de la Municipalité. Dans le même temps, nos U15-1 disputeront leur premier match de championnat contre le club de l'Entente Sannois St Gratien. A 16h30, entrée en lice de notre équipe Seniors Féminine avec le 1er tour de le Coupe de France Féminine et la réception du RFC Argenteuil.


Lire la suite »

Syndiquer le contenu